top of page
Pilote
Adrien Anton, 20 ans

Étudiant ingénieur informatique à EPITA.

 

Comme il le répète souvent, il n'est passionné par rien car la vie à tant de choses à offrir qu'il ne peut se résoudre à choisir. Il est donc toujours à la recherche de nouvelles expériences pour compléter sa liste d'activités favorites.

Ce rally lui apparaît donc comme une aubaine. Ce challenge inédit est à la fois l'occasion d'acquérir de nouvelles compétences en gestion de projet, communication et mécanique et d'agir pour une cause qui lui tient à cœur.

Copilote
Adèle Pluquet, 20 ans

Etudiante ingénieure informatique à EPITA et en musique au conservatoire CRR de Lyon.

 

Adèle est une grande curieuse. Depuis petite elle touche à tout: dessin, élevage d'insectes, sport, musique, couture, nature... Elle aime découvrir des choses qu'elle ne connaît pas et se lancer dans des projets originaux.

 

Ce qui lui plaît dans le rally c'est de pouvoir mener un projet de grande ampleur de bout à bout en duo. La dimension humanitaire de ce trophy est primordiale pour elle et rend l'aventure encore plus enrichissante.

L'équipage 1082
Les 34 Petits Chevaux

Tous deux adeptes de jeux de société et de jeux de mots ainsi que sur-motivés pour partir, il nous fallait un nom d'équipe reliant tout cela! C'est ainsi que sont nés les 34 petits chevaux initialement équipage 1082 de cette 24ème édition du 4LTrophy mais finalement, équipage 33 du Blue Rally Europe. Notre nom fait référence à la puissance maximale d'une 4L et au célèbre jeu de société des petits chevaux.

Logo_4L_HD (4).png
La voiture, ou "titineuh"

Pour partir nous utiliserons la voiture d'Adrien: une belle 4L F6, donc un modèle fourgonnette. Nous devrons y consacrer tout notre temps libre afin de la préparer à franchir toutes les épreuves qui l'attendront dans le désert : bacs à sable, oueds, dunes... Étant donné que ce sera également un peu notre maison pendant ces deux semaines d'aventure, nous essaierons de la rendre la plus confortable et pratique possible pour cette expédition.

 

En tant que voitures anciennes et atypiques, les 4L ont le don d'attirer les regards. Du haut de ses 36 ans, elle sera donc parfaite pour servir également de support pour offrir de la visibilité à tous nos sponsors avant, pendant et après le raid.

bottom of page